Logo
Désignation de bénéficiaire(s) en ligne
Logo
Désignation de bénéficiaire(s) en ligne

Questions fréquentes

Mes coordonnées personnelles ont changé (Adresse e-mail, Numéro de téléphone mobile) comment modifier mon certificat de signature personnel Universign ?

Si vos coordonnées personnelles ont changés, vous pouvez supprimer votre certificat personnel de signature Universign en vous connectant sur cette adresse https://app.universign.com/fr/revocation/ et suivre la procédure. Vous devrez ensuite créer un nouveau certificat avec vos nouvelles coordonnées personnelles.

Je ne reçois pas mon code par sms, pour signer ma DB. Que faire ?

Vérifier que votre mobile capte bien le réseau téléphonique de votre opérateur. Cliquez sur "Renvoyer" depuis l'interface Universign

Je veux corriger mes données personnelles, suite relecture du document avant de signer, comment faire ?

Pour des raisons de sécurité, votre désignation de bénéficiaire(s) n'est pas modifiable, vous devez reprendre le processus depuis le début.

Je ne reçois pas le lien dans ma boite mail renseignée

Contrôlez que celui-ci n'est pas dans votre dossier SPAM/Courriers indésirables. Vérifier également que votre anti-virus ne bloque pas ce type de mail.

Comment Universign valide ma pièce d'identité ?

Notre partenaire Universign, Applique les règles suivants pour valider les pièces d'identité et s'assurer de l'identification des signataires : https://help.universign.com/hc/fr/articles/360000553249-Les-principes-de-validation-des-identités-dans-Universign
 
©2021 Ugips Gestion Tous droits réservés